Le nettoyage de votre revêtement à domicile est considérablement moins cher que le recours à une entreprise professionnelle. Vous pouvez le faire vous-même grâce à ces conseils !
Votre revêtement en vinyle est-il un peu vert ces temps-ci ? Nettoyer votre revêtement en vinyle à la maison est assez simple. Selon nos service de repassage, voici comment faire :
Fabriquer ou acheter un nettoyeur de voie de garage
La moisissure sur votre maison s’enlèvera plus facilement avec l’aide d’un nettoyeur fixé à un tuyau ou à une machine à laver. Il existe des tonnes de marques différentes sur le marché, mais vous pouvez aussi en fabriquer vous-même pour une fraction du prix. La plupart des nettoyants faits maison sont à base d’eau de Javel ou de vinaigre. Je vous recommande de mélanger un petit lot de chaque produit et de faire des essais dans différentes pièces de votre maison pour voir lequel fonctionne le mieux. Vous trouverez sur ce site une liste de produits de nettoyage pour bardage que vous pouvez fabriquer chez vous.
Si le bricolage n’est pas votre tasse de thé, rendez-vous dans la quincaillerie la plus proche ou achetez un nettoyant pour bardage sur Internet. Cette vidéo YouTube en agrandit quelques-unes pour vous.
Avez-vous besoin d’un récipient ?
Si vous envisagez d’acheter un nettoyant pour bardage, il sera très probablement fourni dans un récipient qui se fixera à votre tuyau ou à votre laveuse électrique. Si vous fabriquez vous-même une solution de nettoyage, vous devrez probablement investir dans un récipient qui se visse directement dans votre tuyau pour que vous puissiez pulvériser le nettoyant sur le bardage.
Prenez une échelle
Si vous avez une maison à deux étages, vous devrez peut-être prendre une échelle. Votre tuyau d’arrosage ou votre laveuse électrique ne sont peut-être pas assez puissants pour atteindre le haut de la maison sans en avoir une.
Vaporiser et attendre
Quel que soit le type de nettoyant que vous utilisez, la plupart recommandent de vaporiser la solution sur votre revêtement en vinyle et de laisser le nettoyant agir pendant quelques minutes. Après un certain temps, retirez le récipient de nettoyage de votre tuyau et rincez à l’eau. Vous serez étonné de voir la moisissure et la saleté se rincer si facilement. Veillez à travailler de haut en bas.
Vous n’avez pas besoin d’un nettoyeur haute pression pour nettoyer votre revêtement
C’est un mythe que vous avez besoin d’une laveuse électrique pour nettoyer votre maison. Si vous utilisez une solution de nettoyage, votre tuyau d’arrosage ordinaire fonctionne suffisamment bien pour que votre revêtement soit à nouveau brillant et propre.
Profitez de l’argent que vous avez économisé
Le nettoyage de votre revêtement à domicile est considérablement moins cher que le recours à une entreprise professionnelle. Que ferez-vous avec l’argent que vous avez économisé ?
Alors, prenez un nettoyeur ou fabriquez votre propre nettoyeur et mettez-vous au travail pour redonner à votre bardage son aspect neuf !
Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres!!!