Nous perdons tous des cils quotidiennement, et perdons environ deux à cinq cils avec ou sans extensions de cils. Si une certaine perte de cils peut entraîner des lacunes disgracieuses, cela signifie-t-il que vous aurez besoin d’une série complète d’extensions de cils même s’il vous reste quelques cils ?

La réponse est la suivante : en général, les extensions de cils peuvent durer entre six et huit semaines, en fonction du cycle de croissance complet de vos cils. Notez qu’il ne s’agit là que d’une estimation approximative et que la perte de cils dépend du cycle naturel de vos cils et du suivi des cils. C’est également le temps qui s’écoulera jusqu’à la chute de votre dernière extension de cils.

Supposons que vous décidiez de vous faire poser des cils. Vous en perdrez environ 21 par semaine, soit 21 cils la première semaine. La deuxième semaine, vous en aurez perdu environ 42, tandis que la troisième semaine, vous pourriez en avoir perdu environ 63.

Le cycle des cils est différent pour chaque personne, c’est pourquoi nous vous recommandons de procéder à des remplissages toutes les deux ou trois semaines pour que vos cils restent épais et réguliers. Notez toutefois qu’au cil par cil, institut de beauté et formation cil a Lyon, nous n’envisageons de procéder à des remplissages que si nos clients ont encore au moins 50 % de leurs extensions de cils.

En dessous de ce seuil, vous aurez besoin d’un remplissage et d’un boost (ce qui correspond à 75 % d’une extension complète) et si vous n’avez pratiquement plus rien, vous aurez besoin d’une extension complète. Au bout de six semaines, la plupart de vos cils se seront naturellement perdus et vous aurez certainement besoin d’une nouvelle série.

Rappelez-vous que chaque extension est idéalement attachée à un seul cil. Il est normal qu’elles tombent naturellement à chaque cycle de cils. La pose désordonnée des cils peut les faire s’agglutiner ou tomber plus tôt, ou même rester plus longtemps puisque plusieurs cils naturels peuvent être collés ensemble, donc si vous avez un amas de colle qui colle 5 cils naturels ensemble, et que 4 sont tombés naturellement, ils seront toujours collés au cil restant, mais en exerçant une forte pression sur celui-ci, ils risquent de s’arracher de votre paupière (c’est ainsi que les dommages causés aux cils se produisent dans les mauvais salons). Nos maîtres techniciens des cils prennent soin de coller une extension par cil naturel sain. De cette façon, nous pouvons nous assurer que vos cils naturels ne seront pas endommagés autant que possible et maximiser la durée pendant laquelle vos cils seront beaux.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!