Certains sites Web en ligne proposent des lectures gratuites de cartes de tarot générées par ordinateur. Vous pouvez également trouver des applications qui vous permettent d’utiliser un jeu de tarot en ligne par voie électronique. Vous avez probablement également rencontré des sites Web proposant des lectures de cartes de tarot payantes.

Quand j’apprenais juste l’intuition et demandais des conseils, j’étais crédule. J’ai payé pour les lectures générées par ordinateur et projeté ma propre interprétation que je voulais sur eux. Je n’ai pas senti qu’ils étaient si utiles parce que je ne savais pas encore comment faire la distinction entre ce que mon ego voulait entendre et ce que disait ma direction intérieure.

Parfois, les lectures de cartes de tarot payées sont effectuées par un humain, ce qui permet au lecteur, si elles sont bonnes, de récupérer votre énergie à l’aide de moyens électroniques. Mais rappelez-vous que ce n’est pas parce que vous payez pour cela et qu’un humain mélange les cartes que votre lecteur est qualifié ou bon dans ce qu’il fait. Assurez-vous de faire vos recherches avant de commencer à entrer vos informations de carte de crédit n’importe où. Vous feriez mieux de trouver quelqu’un par référence si vous comptez utiliser un service de tarot en ligne. Faites quelques recherches en ligne avant d’accepter les conseils de n’importe qui. La vérité est que vous en savez très peu sur une personne via Internet, alors soyez prudent.

Les lectures de cartes de tarot gratuites sont effectuées par un ordinateur
Bien qu’il existe de nombreux lecteurs de tarot doués, formés et aimants, nous ne pouvons pas toujours nous permettre de payer pour une lecture. Aussi, pourquoi ne compter que sur une autre personne lorsque vous pouvez commencer à développer votre propre intuition?

Il existe 2 types de lectures de cartes générées par ordinateur:
Si vous sentez que vous avez une intuition assez forte, vous pourrez peut-être obtenir une lecture rapide et quelque peu utile à partir d’une lecture de carte semi-automatisée générée par ordinateur. Ce ne serait pas en profondeur, mais cela pourrait vous indiquer suffisamment votre propre intuition pour gagner en clarté. Examinons les 2 types différents de lectures de cartes générées par ordinateur.

Entièrement automatisé
La lecture entièrement automatisée va mélanger, sélectionner et interpréter les cartes pour vous. Ce sont des logiciels qui ne peuvent vous dire que la signification de base des cartes à leur valeur nominale. Ces lectures peuvent être utilisées comme ressources d’apprentissage pour apprendre à connaître la signification des cartes, mais ne sont bonnes pour rien d’autre. Les programmes informatiques ne peuvent pas interpréter vos émotions personnelles ou savoir laquelle des significations de la carte s’applique à votre situation spécifique, car ils n’ont pas la capacité de capter votre énergie.

Semi-automatisé
Si vous êtes en mesure de décider vous-même de la diffusion à utiliser, telle qu’une diffusion oui-non ou une diffusion croisée celtique, cela sera considéré comme une lecture semi-automatique. Bien que cela ne donne toujours pas les mêmes détails élaborés que d’obtenir une lecture d’une personne, il y a plus d’éléments rituels traditionnels qui vous indiquent dans cet espace intuitif, comme le mélange et parfois le choix des cartes.

Essayez de ne pas trop vous concentrer sur les moindres détails du choix et du mélange des cartes et concentrez-vous plutôt sur vous ouvrir à vos impulsions et vérités qui surviennent lorsque vous vous concentrez sur une question et regardez une carte. Je trouve souvent mes propres interprétations des cartes en fonction de l’énergie d’un client. Même lorsque j’utilise des cartes pour moi-même, je les utilise pour tirer mes propres conclusions, en partant de ce que je sais de la carte et de ce qui me semble vrai. Il s’agit d’énergie, d’émotions et de vision, pas de faits en noir et blanc.

Les lectures de cartes de tarot payées sont effectuées par une personne réelle

La plupart des lectures de cartes de tarot payées sont effectuées par une personne, mais vous voulez toujours vous assurer de pouvoir leur poser des questions et de pouvoir consulter leur expérience et leurs notes. Ce n’est pas parce qu’ils sont un lecteur de cartes de tarot payant qu’ils donnent de bons conseils. Parfois, une personne vous donnera une lecture et vous dérangera pendant quelques jours ou semaines après, demandant plus d’argent parce qu’elle a plus d’informations à vous donner. Ne tombez pas dans ce type de supercherie.

Un vrai lecteur de tarot attentionné n’essaiera pas de vous amener à dépenser de l’argent en vous motivant par la peur. Ils feront de leur mieux pour récupérer votre énergie et vous donner les moyens de prendre les meilleures décisions possibles pour vous-même.

Les ordinateurs ne peuvent pas faire la partie la plus importante: interpréter les cartes

Nous avons établi qu’un ordinateur n’est pas en mesure d’interpréter véritablement les cartes à votre place. Ainsi, si vous comptez utiliser un deck en ligne, vous voudrez être capable de lire la signification des cartes et de tirer vos propres conclusions. Ne prenez jamais une décision qui change votre vie en vous basant sur une lecture oui-non lorsque vous n’êtes pas capable d’utiliser votre intuition.

La lecture des cartes de tarot implique de l’énergie, quelque chose qu’un ordinateur ne peut pas ressentir

Il peut être utile de choisir vos propres cartes tant que vous utilisez un bon logiciel et que vous sentez que vous faites confiance aux développeurs. Il existe certainement des sites Web et des applications qui ont consacré beaucoup de temps et d’énergie authentiques à la création de jeux de tarot électroniques que vous pouvez toujours avoir avec vous afin que vous puissiez apprendre les cartes et tirer parti de votre intuition chaque fois que vous en avez besoin.

Vous devrez apprendre à interpréter les cartes

Plus vous passez de temps à lire des tartines de tarot, à mémoriser la signification des cartes, à vous familiariser avec les arcanes majeurs et mineurs et les chiffres et symboles, plus il vous sera facile de glaner les informations les plus précises du tarot. Pratiquez pendant au moins un mois et vous entendrez les cartes commencer à vous parler.

Avez-vous apprécié cet article? Merci de le partager avec vos amis et cliquer ici pour d’autres